Publication plus tardive... le groupe était aujourd'hui en excursion...
Salut les lecteurs,
Après nos superbes photos des 150 ans, Hugues l’animateur est revenu à notre rencontre pour nous parler un peu plus du Togo. Il nous a guidé à travers l’histoire de son pays et des coutumes comme "la dot" lors des mariages. On est ensuite allé manger , puis à la douche et enfin tous au lit car le lendemain lever tôt .
J8 - Mercredi 23 Octobre
Aujourd'hui c’est excursion aux cascades de WOMÉ. On s’est tous préparés rapidement excités d’aller visiter d’autres endroits du Togo. Après 3 heures de bus des plus "vintage" appelé ici le massage africain, on s’est lancé dans une descente pentue vers les cascades. Nous sommes tous restés bouche-bée devant le paysage luxuriant et atypique. On a tous sauté à l’eau prenant des photos pour immortaliser le moment. Même Hugues a pris des photos des "Sirènes" mais aussi des "Mémés" ( comme il les appelle ). Ensuite Amaia et Camille de vaisselle se sont atelées à rincer les assiettes dans la rivière, un vrai jeu d’équilibre. Finalement après une bonne dernière baignade nous voilà répartis à nouveau pour 3 heures de route en mode berceuse.
Camille, Louise et Émilie
Coucou à tous,
C’est vrai que ces cascades sont WOW !
Vous avez l’air tous en forme, profitez bien des 10 derniers jours, il vous reste encore pleins de choses à découvrir😋😋
Bises à tous
Alice et Domitille
Bravos à toute l’équipe, Merci pour ces beaux paysages et gros bisous à notre Mimi Papi et Mamie
Heureuse de vous vos beaux sourires, ça fait plaisir !! Les paysages m’ont l’air magnifiques !!
Trop fière de vous, chaque jour un peu plus !!
Bisous des us
Riri :))
Merci pour le reportage.
Vos sourires sont magnifiques et vraiment très communicatifs: On vous sent vraiment épanouis durant ce séjour que ce soit au travail ou dans vos moments de détente.
En voyant cette fève de cacao, je me dis qu’Emma doit être contente…
Bonne continuation.
GG
Magnifique les amis ! On voyage un peu avec vous c'est chouette , merci pour les photos . On est à fond Hakuna ! Laetitia