L'ocre des briques se retrouvent sur les pistes.

26/07/2019

Article rédigé par

Après une bonne nuit sur un matelas confortable, nous quittons le lac Muhazi en 4x4 vers l'est pour entamer une nouvelle aventure dans un des parcs nationaux du pays.

Bref arrêt à notre lodge Akagera Game où nous découvrons une vue imprenable sur les plaines et les lacs de cette région : Un tout nouveau paysage. 

Nous voilà ensuite partis pour 2h de safari à la recherche évidemment du Big 5 (Léopard, Lion, Rhinocéros, Éléphant, et Buffle) mais il ne s'agissait que d'un amuse-bouche puisque seul le buffle a croisé notre route, accompagné de magnifiques girafes, zèbres, et impalas. Un beau spectacle pimenté par quelques "massages africains".

Par la suite, nous avons délaissé les plats typiques africains pour un copieux déjeuner occidental avant de profiter d'une apres-midi au bord de la piscine pour certains et sur un court de tennis pour d'autres.

Puis rendez-vous 16h30 pour atteindre le point culminant du parc afin de profiter du coucher de soleil (se couchant ici à 18h). Retour au lodge pour une douche chaude et un buffet pour bien finir cette première journée de Safari.

 

 

Partager l'article sur Facebook
Partager l'article sur Twitter
Please reload

Nos partenaires /soutiens dans le financement de ce projet solidaire

(joignez nous le logo de votre entreprise lors d'un éventuel don)

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now