Un départ dans la joie, le partage et l'émotion

24/07/2019

Article rédigé par

Ce mercredi 24 juillet marque la fin de notre action au centre Intiganda. Cette journée a donc été placée sous le signe de la joie, du partage et de l'émotion.

Nous sommes arrivés à 10h au centre où les enfants nous ont accueillis au son de leurs tambours, tous vêtus de vert et de bleu. Cette démonstration, préparée depuis plusieurs jours, fut suivie d'une messe d'action de grâce au début de laquelle le Frère Désiré nous adressa quelques mots afin de nous remercier pour notre présence et notre aide.

Avant de partager un repas tous ensemble, quelques enfants nous ont proposé une danse en costumes traditionnels du Rwanda.

L'après-midi s'est poursuivi chez les frères oú nous avons pu partager un dernier moment avec les enfants autour de jeux qui ont su provoquer les sourires et les éclats de rires. Le moment des adieux restera un des moments les plus émouvants de notre séjour, nous faisant même verser quelques larmes.

Pour terminer cette journée en beauté, nous nous sommes réunis avec les frères autour d'un temps de prière et d'un dîner d'adieux.

 

 

 

 

Partager l'article sur Facebook
Partager l'article sur Twitter
Please reload

Nos partenaires /soutiens dans le financement de ce projet solidaire

(joignez nous le logo de votre entreprise lors d'un éventuel don)

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now